24 résidence des acacias, 78360 Montesson
07 79 49 42 37
Du Lundi au Samedi de 10h à 19h30.
Cabinet Taïdozen, Réflexologue à Montesson
Cabinet Taïdozen
Réflexologue à Montesson
 
Cabinet Taïdozen, Réflexologue à Montesson

Annick Ferreira, votre réflexologue à Montesson

Massage assis à proximité du Vésinet (78110)

Praticien en Massage assis proche du Vésinet

J'utilise les méthodes de massage assis, shiatsu, reflexologie, massage assis depuis 3 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Montesson à proximité d'Houilles mais aussi Maisons-Laffitte ou Chatou. En tant que praticien en Massage assis, mes portes sont ouvertes à tous, enfants mais aussi adolescents ou adultes.

Les techniques de massage assis sont au service des personnes voulant optimiser ou retrouver leur santé par des moyens naturels de bon sens. La thérapie par massage assis propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur. Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à se réapproprier son corps.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Annick Ferreira, massage assis

Annick Ferreira, Massage assis à Le Vésinet

Envoyé !

Erreur serveur

Annick Ferreira, praticien en Massage assis à proximité Le Vésinet

Le cabinet de votre praticien en Massage assis est facilement accessible depuis Le Pecq, Carrières-sur-Seine, Sartrouville, Le Mesnil-le-Roi, Le Port-Marly, Maisons-Laffitte pour toute séance de massage assis.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Yvelines, Le Vésinet (78110) est une ville de 16249 habitants (données de 2010). Le Vésinet est située à proximité du Pecq, Saint-Germain-en-Laye, Montesson, Chatou ou Croissy-sur-Seine.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.